DHEA

Site d'information sur la DHEA

Temoignages Dhea

La DHEA, la molécule anti-age ?

La DHEA, l’hormone souvent appelée « fontaine de jouvence » ou « pilule miracle », devient de plus en plus connus et reconnus même si ses effets anti-age sont encore discutés par la communauté scientifique. Notre site dédié a  la DHEA vous aidera a connaitre mieux les effets et les bénéfices de l’hormone DHEA.

La DHEA, de son vrai nom déhydroépiandrostérone, est une hormone stéro’de produite naturellement par les glandes surrénales. La production de l’hormone s’accentue progressivement a  partir de 7 ans pour atteindre son niveau le plus élevé entre 20 et 30 ans, avant de décliner de plus de 70% avec le vieillissement. Les femmes produisent entre 20 et 30% de moins de DHEA que les hommes.

Temoignages Dhea – Des études pour soutenir les effets de la DHEA.

Depuis des dizaines d’années, les scientifiques du monde entier essayent d’en savoir plus sur l’hormone DHEA, notamment en réalisant des études sur les effets d’une supplémentation en DHEA chez les personnes en carence.

Acheter DHEA en France Plusieurs études conduites par des chercheurs américains ont démontrées que la DHEA permettait de lutter contre les effets du vieillissement, de se protéger contre le développement de maladies telles que le cancer ou certains virus, de traiter l’athérosclérose ou encore de soigner l’obésité d’origine génétique. D’autres études ont montré qu’une supplementation en DHEA pouvait influer sur la sclérose en plaques, le développement musculaire, la libido ou l’arthrite.

Cependant, La DHEA et ses effets sont encore controversés et la connaissance de tous les implications de cette hormone dans le fonctionnement de l’organisme ne sont pas connus et validées par l’ensemble du monde scientifique.